7ème dent

Voilà quelques temps que cela me travaillait. Papa et maman pensaient qu'elle allait arriver en haut, mais c'est en bas que ma 7è dent est arrivée.

Depuis 2 jours, je suis donc redevenue la petite fille sage que mes parents connaissaient et qui commencait à leur manquer. Mes nuits étaient coupées par de (trop!!!) nombreux réveils, mon sourire avait disparu et j'étais très grognon. C'est du passé pour l'instant, peut être que la prochaine dent ne me travaillera pas autant...

Bien sûr je m'intéresse toujours plus que tout à ce qui m'est interdit et j'aime bien faire des caprices quand on m'enlève les choses des mains, mais il parait que c'est de mon âge...

 

 

 

Découvrez la playlist betises avec Bebe Lilly


16/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour