Les vacances chez papy Pascal et mamie Marie Noelle

Après les quelques jours en montagne, direction les plaines de l'ain pour rejoindre St Jean sur Veyle.

Papy et mamie sont contents de nous voir arriver, même s'ils sont au travail toute la semaine et que ce n'est pas toujours facile.

J'ai quand même pû voir mamie la journée puisqu'elle travaille la nuit et papy le soir, puisque lui travail la journée.

J'ai aussi profité des chiens qui m'intriguent beaucoup, et je crois que c'est réciproque!!!

Nous avons également essayé de faire quelques balades lorsque le temps le permettait, car ce n'est pas Toulon, et le mois de septembre commence à avancer.

Un midi de la semaine, nous avons également retrouvé papy sur son secteur de travail pour qu'il nous fasse connaitre l'une de ses "cantine" habituelle. Je n'ai pas pû goûter mais j'ai cru comprendre qu'on y mangeait très bien.

Arrivé le week end, le planning s'est rempli avec un repas le samedi avec mon arrière grand mère, organisé par la maison de retraite. Cela m'a permis de voir beaucoup de gens de la famille, puisque presque tout le monde a répondu présent. J'ai été bien sage et c'était cool car il y avait pleins de ballons partout, en plus le temps était magnifique.

Le dimanche après midi, nous étions invités chez des amis de papy et mamie où nous avons passé un bon moment.

Voilà pour nos occupations de cette nouvelle semaine de vacances.

 

Découvrez la playlist st jean avec Patrick Bruel


07/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour