le père Noël...

Bonjour,

 

Le père Noël m'a laisse un petit message...

Je  vous laisse le découvrir...

Gros bisous

 

 

 

http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/RRxgpokxAszFEv_gGxTpHw


19/12/2010
0 Poster un commentaire

Toutes mes nouveautés

Alors à part les dents, il y a quelques nouveautés, non je ne marche pas encore mais je suis de plus en plus à l'aise, ja marche quand papa ou maman me tiennent 1 main et il m'arrive de me lacher quelques secondes.

J'aime bien escalader aussi, puisque je commence à monter les escaliers chez ma nounou (avec elle à côté bien sur),je grimpe toute seule sur le lit de papa et maman, ainsi que sur le pouf, et presque sur le canapé. J'adore faire des calins le soir, et depuis hier je fais même quelques bisous, des vrais!!!

Enfin, j'essaie de manger toute seule à la cuillère, mais ça c'est pas encore gagné!!!

Découvrez la playlist me lache avec Christophe Maé

02/12/2010
0 Poster un commentaire

ca y est décembre!!!

Le mois de décembre a commencé, papa et maman m'ont expliqué qu'il fallait attendre le père Noël, et pour me faire patienter, ils m'ont expliquer le principe du calendrier de l'avent. Du coup, tous les jours, nous ouvrons une petite case, mais c'est papa et maman qui mangent le chocolat, moi je me contente de l'ouverture!!! Vivement Noël, au moins j'ouvrirais les cadeaux et je profiterais aussi de ce qu'il y a dedans!!!

Découvrez la playlist avent avec Multi Interprètes

02/12/2010
0 Poster un commentaire

8è dent

4 en haut, 3 en bas, cela ne faisait pas bien équilibré, alors une 4è dent en bas est arrivée le 26 novembre. Et voilà, cela me facilite un peu plus le travail pour macher et je passe donc aux morceaux petit à petit. C'est très pratique pour manger les bananes, que j'adorent!!!

Découvrez la playlist 8dent avec Christophe Maé

02/12/2010
0 Poster un commentaire

Les cascades commencent

Hier soir, j'ai fait la première grosse frayeur à maman.

Je m'amusais comme d'habitude à marcher autour de la table et tout d'un coup je suis tombée. Rien d'inquiétant car ça m'arrive tout le temps, sauf que quand maman m'a relevé, j'avais plein de sang qui sortait de ma bouche.

Elle a eu très peur car elle n'arrivait pas à voir d'où cela venait.

Après quelques minutes, cela s'est arrêté et maman a vu que je m'étais en fait coupé la langue avec mes petites dents.

Et voilà, première blessure de guerre.......vite oubliée!!!

Découvrez la playlist cascade avec Various Artists Générique TV

23/11/2010
0 Poster un commentaire