Les vacances chez papy Camille et mamie Monique

Enfin le départ de l'Ile de France pour Rhône Alpes, nous sommes le dernier vendredi d'août et c'est les vacances, pour 1 mois.

Nous commencons par passer un week end chez papy Camille et mamie Monique. En plus il y avait marraine et tonton Franck!

Au programme repos, jeux, siestes, et repas...

Nous sommes ensuite revenu pour passer la 3è semaine de nos vacances à Lamure.

Le temps était assez beau donc nous avons passé pas mal de temps dehors, je pouvais jouer dans l'herbe, drôle de sensation au début mais très agréable. L'eau était un peu fraîche à mon goût alors je me suis aventuré dans l'eau sur un matelas, et j'ai même pas eu peur.

Et puis j'ai reçu quelques visites comme l'oncle et la tante de maman.

Comme d'habitude je recevais toutes les attentions et il y avait toujours quelqu'un pour jouer avec moi, alors j'en ai bien profité.

 

Découvrez la playlist vacances 3 avec Ilona


14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour