aux suivants...

Si pendant la seconde semaine d'août, papa et maman ont réussis à se relayer pour me garder à la maison, il en restait encore 2 avant les vacances, toujours sans nounou. C'est donc mamie Monique avec papy Camille au début, puis seule ensuite, qui sont venus s'occuper de moi.

Je me suis également très vite habitué et j'ai essayé d'être sage. Dès que le temps le permettait, nous allions faire des balades en poussette et on sortait mon tapis d'éveil sur la terrasse, voir la piscine (1 fois).

Nous avons également été passer une journée à Paris où j'ai pris le bateau pour la première fois, même pas peur!!!

Une quinzaine que papa et maman avaient hâte de voir passer pour arriver aux vacances...

 

Découvrez la playlist vacances 2 avec Dorothée


03/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour