La visite de papy Pascal

Une petite semaine après notre retour, nous avons reçu la visite de papy Pascal pour le week end. Il est arrivé le samedi où nous sommes restés à la maison.

Le dimanche, papy et papa ont été à Paris pour l'arrivée du tour de France. Moi je suis resté avec maman et nous avons reçus Hélène, une copine de maman, et Lise, qui est née le même jour que moi. Nous avons bien joué toutes les 2 dans mon parc.

 

Le week end suivant, papy Pascal est de nouveau venu, pour 4 jours cette fois ci! Il est arrivé le jeudi après midi jusqu'au dimanche.

Nous avons pu profiter du beau temps pour manger dehors, faire un barbecue,...

Le vendredi soir, étant donné que je suis sage...papy a convaincu papa et maman d'aller manger au restaurant. Nous avons donc été dans une brasserie de carré sénart. Je n'ai pas dormi mais personne ne m'a entendu. Je dois bien me tenir si je veux que mes parents renouvellent l'opération.

 

Le samedi après midi, un copain de papy est venu à la maison puis nous sommes partis faire un bowling, c'était la première fois que j'y allais et cela m'a bien plu! Le soir, papa, papy et notre voisin devaient participer à une course de karting, le soir. Maman, la voisine et moi les avons donc rejoint une partie de la soirée, jusqu'à ce que je sois trop fatigué. Voilà, le dimanche nous sommes restés tranquille à la maison, il faut bien se reposer un peu!!!

Découvrez la playlist kart avec Bebe Lilly


21/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour