Des nouvelles nounous

Coucou à tous!!!

Voilà bien longtemps que le blog n'a plus bougé. J'ai laissé une semaine de répis à papa et maman après notre retour de vacances mais maintenant c'est reparti car nous avons pris du retard.

Nous nous étions quittés fin juillet et je dois vous raconter le mois d'août où ma nounou était en vacances.

Pour démarrer ce mois, c'est mamie Evelyne et papy Jean Paul qui sont venus me garder.

Je me suis très vite habitué et c'était agréable de ne pas avoir à quitter la maison le matin.

J'ai essayé d'être sage avec eux pour qu'ils aient envie de venir me garder à nouveau.

Nous avons fait plusieurs promenades et lorsque papa et maman étaient là, nous avons été visiter le moulin de Claude François, nous avons fait une journée pêche, et profités du temps pour faire un barbecue.

Bref ma première semaine sans nounou s'est très bien passée!!!

Découvrez la playlist vacances avec Les Enfoirés


03/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour