Ma semaine en Rhône Alpes

 

Nous avons profité de mon baptême pour passer une semaine de la région, histoire de changer d'air et de profiter de la famille.

Nous sommes arrivés le samedi, veille du baptême chez mamie Evelyne et papy Jean Paul, c'était mon premier trajet dans le siège auto, je suis grande maintenant!!!

 

 

 
Nous avons un peu couru le samedi car il fallait préparer les dragées, étiqueter les bouteilles de champagne et les emmener au restaurant, ainsi que les menus. Nous en avons profité aussi pour aller voir une de mes 2 arrière grand mère, la maman de mamie Evelyne, pour lui faire un petit coucou.
 

 

 

Le dimanche, comme vous l'avez vu sur mon ancien blog, c'était le baptême. Le soir nous avons dormi chez mamie Evelyne et papy Jean Paul.

 

 

Le lundi, nous sommes partis en direction de la vallée de l'azergues, chez mamie Monique et papy Camille. Malheureusement c'est là aussi que le temps à décidé de se gater!!! Nous n'avons pas beaucoup pu nous promener mais j'ai profité de papy et mamie et je me suis reposée. C'est fatiguant la vie parisienne!!! Le lundi soir nous avons quand même été boire l'apéro chez des amis à papy et mamie.

 

 

Nous sommes restés à Lamure jusqu'à mercredi après midi. Le soir, nous étions invités chez Nicolas et Elodie, Mathéo et Marina. Nicolas avait préparé un barbecue et, coup de chance, nous avons été épargné par le temps. Nous nous sommes beaucoup regardés avec Marina, nous avons hâte de pourvoir faire des bêtises ensemble, oups je voulais dire jouer ensemble!!!

 

 

Le jeudi était assez chargé aussi. Nous étions invité le midi à manger chez mon arrière grand mère dont je vous ai parlé plus haut (elle voulait profiter de moi plus longtemps), ensuite nous sommes allés faire les magasins pour trouver le cadeau d'anniversaire de mon parrain car ce 17 juin marque ses 26 ans. Le soir nous avons donc été fêter son anniversaire chez lui avec tatan Valérie et mamie Evelyne et papy Jean Paul.

 

 

Le vendredi, nous sommes partis de chez papy Jean Paul et mamie Evelyne pour aller voir ma deuxième arrière grand mère, la maman de papy Pascal. Elle était très surprise de ma visite. L'après midi, j'avais rendez vous chez une magnétiseuse pour essayer de faire passer mon eczéma qui revient souvent. Après nous sommes allés chez papy Pascal et mamie Marie Noëlle pour y passer le week end. Samedi soir nous avons été au restaurant et dimanche, c'était ma première fête des pères. J'ai offert à papa une rose et un cours de cuisine qu'il choisira. Et puis il avait déjà eu un cadeau en avance auquel avait participé maman, car cela faisait aussi pour son anniversaire, c'est une PS3.

 

 

Voila la semaine a été assez chargée mais j'ai bien profité de toute la famille. La prochaine fois ce sera pour les vacances de septembre...

 

 

 

Découvrez la playlist bebe lilly avec Bebe Lilly


03/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour