Les vacances chez mamie Evelyne et papy Jean Paul

Après avoir passé la semaine à Lamure, voici qu'il nous reste un week end et une semaine dans la région, que nous passerons à Mogneneins.

Nous attendions ce week end depuis quelques temps avec papa, puisque nous avions préparé une surprise à maman, avec la complicité et la grande aide de papy et mamie.

En effet, nous avions décidé de fêter une nouvelle fois, mais cette fois ci par surprise, les 30 ans de maman. Il y avait de la famille et des amis, qui sont parfois venus de loin, et qui ont su garder le secret.

Je crois que la fête était réussie et la surprise également.

 

Durant la semaine, j'ai eu de la chance car mamie ne travaillait pas et papy essayait de finir assez tôt. Nous avons rendu visite à ma seconde arrière grand mère le lundi. Le soir nous avons été chez parrain et tatan.

Le mercredi, nous avons passé la journée avec Baptiste, le filleul de Papa, qui s'est beaucoup occupé de moi. Le soir, nous étions invité chez Sébastien, Séverine et Tom.

Le jeudi, c'est d'autres cousins, Manu, Cynthia, Mina et Elena qui nous avaient invités pour que l'on découvre leur nouvelle maison.

 

Entre temps, quelques balades et la découverte des animaux de la ferme que j'adore regarder, surtout quand ils se battent, ça fait beaucoup de bruit la volaille énervé, et ça m'éclate!!!

Voilà une dernière semaine chargée et c'est déjà l'heure de regagner l'ile de france, snif, vivement noël pour qu'on revienne!!!

Découvrez la playlist mogneneins avec Bénabar


07/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour