Rencontre en Côte d'Azur

Après un petit week end de récupération, direction le sud.

En effet, nous passons la première semaine de nos vacances à proximité de Toulon, chez Gabriel, Virginie et Enzo, le filleul de Papa et Maman. J'ai eu pleins de cadeau, des messages sur le blog (signés la belle famille) mais je ne les avais pas encore rencontré!!! Vous comprenez donc que j'avais très hâte, en plus on m'avait dit qu'Enzo était très mignon...

Après quelques heures de route, nous aperçevons la mer et nous arrivons chez eux. Ils avaient l'air, eux aussi, impatients de faire ma connaissance.

Une fois les présentations faites, je n'en n'ai eu que pour Enzo pendant toute la semaine. Non seulement c'est vrai qu'il est trop mignon, mais en plus j'adore avoir des enfants plus grand avec moi, et puis ses jouets sont trop interessants! Vivement que je marche pour encore plus en profiter!

Durant la semaine, nous avons fait quelques balades, comme au castellet, dans un parc avec un petit train, profité du soleil pour le barbecue, mais aussi découvert les nouveaux projets de nos amis, avec une pizzéria à gérer et un nouvel appartement qu'ils font de A à Z (ou presque)!

Ils ont un planning très chargé mais ça semble leur convenir et les motiver.

J'ai hâte que papa et maman m'emmene de nouveau pour voir l'évolution!!!

 

 

Découvrez la playlist toulon avec Steeve Estatof


14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour